La créatrice Zélia est invitée par le gouvernement Chinois durant la Design Week de Suzhou afin de représenter les artisans de Montmartre.
La créatrice Zélia applaudit durant le salon de la Design Week avec ses incroyables robes de mariée et robes du soir. C’est dans la cadre romantique de la Venise Chinoise que ses modèles ont défilé. Avec pour décor de charmants ponts époustouflants de beauté. Des chanteurs d’opéra, des sons et lumières, du grand show extrêmement bien organisé avec une large presse au rendez-vous. La styliste a été interviewée par de nombreux médias. La France et plus particulièrement Paris attire beaucoup par son romantisme et ses couturiers Français. Le cousu mains séduits le public Chinois, très en demande de qualité.
C’est accompagné de la délégation Française que durant une semaine, les Montmartrois ont participé à cet échange culturel et économique. Des stands leur étaient dédié sur le salon et ils ont assisté à de nombreuses célébrations officielles. Une magnifique cérémonie a officialisé le jumelage entre Montmartre et Suzhou.
Zélia a charmé les habitants par son énergie créative et ses robes de mariées baroques et médiévales. Sa façon de travailler avec passion et nonne humeur.
Avec pour représenter la France, les présences de Alain Leiblang pour Montmartre Village, Jean François Roques et Henri Boulard pour la Mère Catherine et le cadet de Gascogne. Pascal Barillon, président de la Chambre des Métiers de Paris. Ainsi que le Moulin Rouge et leur Bottier, la maison Clairvoy.
Les fameux tabliers de Zezette By Montmartre étaient de la partie et ont séduit les Chinois. Ils symbolisent à merveilles les métiers de tous les artisans.
Le tout orchestré par Yorick Berger et son épouse ainsi que notre cher Petit Loup représentant les commerçants de la Butte Montmartre.
Une bien belle histoire d’amitié qui commence.