Les robes de mariées de la créatrice française Zélia défilent à Moscou avec les collections de bijoux de la célèbre maison KORLOFF.
Les robes de mariées et du soir de Zélia se parent des bijoux les plus précieux lors du magnifique défilé de la maison Korloff. La fraicheur des robes de la créatrice française se sont conjuguées avec le talent des œuvres de joaillerie de cette maison connue pour son raffinement.
Des mannequins Russes plus sublimes les unes que les autres, un magnifique escalier et une organisation parfaite pour présenter les magnifiques modèles de robes de mariées et les bijoux fantastique de Korloff ce soir-là. On a pu admirer les parures de colliers et de boucles d’oreilles. Mais aussi et surtout les bustiers de Zélia, les capes, les robes de mariée colorées. Des bibis, des jupes de soie et de la dentelle de Caudry.
La couleur rose est mise à l’honneur, du rose clair, du fuchsia, du rose poudré et du bleu ciel, on retrouve les formes phares que la créatrice Parisienne affectionne. Les robes sont fabriquées à Paris et les essayages ont lieu pour les femmes intéressées dans le show-room de Moscou. La clientèle Russe a rapidement été séduite par la signature très frenchie et romantique de la couturière.
Le doré en dentelle et l’or des bijoux seront aussi du voyage. Et de magnifiques voiles de mariage signé Zélia.
Zélia participera au salon du Milliardaire Fair lors de ses visites. Des tenues pour les mariées mais aussi des bustiers à porter sur un jean. Le magazine Weddings lui consacrera de nombreuses parutions. Les enfants d’honneur seront aussi habillés avec des jolies robes de princesses de luxe.
De jolis coussins de soie et dentelle pour les alliances.
La marque française a su se faire une place dans le cœur des femmes Russes.