Le musée de la dentelle de Chantilly accueille les robes de la créatrice Zélia
Une magnifique collection de robes de mariée en dentelle dessinées par la créatrice Zélia enchantent la ville de Chantilly lors de la fête du printemps.
C’est à l’initiative de Caroline Godard, en charge de la culture de la ville de Chantilly que le défilé de Zélia a pu s’organiser. Récemment restauré, le musée de la dentelle ouvre ses portes aux visiteurs venus des quatre coins du monde. La municipalité est très attentive à faire vivre ce lieu enchanteur.
C’est ainsi que tout naturellement, la créatrice Zélia, Picarde d’origine, a trouvé sa place, le temps d’un défilé, au sein du musée. Elle a préparé un superbe show avec plus de vingt mannequins et présenté une cinquantaine de toilettes. Des robes de mariée en dentelle, de couleur ou pas. Des robes de nuit, des robes du soir, des déshabillés, et même de jolis tabliers avec dentelle, de sa seconde griffe ZEZETTE by Montmartre.
Ce défilé de mode original s’est inscrit lors du calendrier de la ville pour la Fête du Printemps de Chantilly. Une manière originale de faire vibrer un musée en y apportant du vivant.