Zélia présente sa collection de robes de mariées atypiques lors du festival de St Paul Trois Châteaux

C’est dans cette pittoresque ville de la Drôme Provençale que se tient chaque année le festival d’art Lyrique pour jeunes prodiges. Le conte Lionel De Bimard a sollicité Zélia et sa poésie en proposant à la créatrice de présenter ses derniers modèles lors d’un défilé concert dans ses jardins.

Une joie que cette invitation pour la créatrice Montmartroise qui adore la musique, les artistes, les musiciens et le soleil du sud. Un casting a été organisé dans la ville afin de former une belle équipe de femmes qui se sont prêtées le temps d’une journée à l’exercice des répétitions. Quelques heures plus tard, les voilà toutes mannequins d’un jour, pour le plus grand plaisir d’un public enchanté. Parmi eux, le talentueux réalisateur des Bronzés, Patrice Leconte. Tous sous le charme, ils et elles ont pu découvrir les robes champêtres et les robes de mariées originales et uniques de la talentueuse designer de robes de mariage, connue et reconnue.
À savoir : Zélia compose de nombreuses tenues pour la talentueuse colorature Patricia Petibon. Sa signature de robes féériques rime merveilleusement bien avec le chant lyrique et l’univers poétique de cette talentueuse artiste. Ensemble, elles osent sur scène beaucoup de fantaisie , pour le plaisir de son public.