La célèbre créatrice de robes de mariées, Zélia Sur La Terre Comme Au Ciel participe au catalogue de la collection des dessous de la marque AUBADE.

C’est dans un magnifique château que les photos de cette collection ont été prises, entre romanesques et modernité. Les accessoires de Zélia, comme des jupons de tulle, des voiles, des capes ont parfaitement répondu aux vœux artistiques du photographe Michel Perez, assisté de Ehud Einat et Olivier Colairo.

C’est le styliste Photo Jean Pierre Viafora qui est à l’initiative de la connexion. Zélia a depuis des années recommandées les dessous de la marque Aubade à ses futures mariées. Des dessous stylés et agréables. Du blanc, de l’ivoire et aussi des couleurs vives comme on peut les retrouver dans les compositions de la couturière de robes de mariées originales et stylées.

Zélia aime les marquises revisitées et les lieux historiques, c’est donc tout naturellement qu’elle a accepté avec joie et enthousiasme la thématique choisie par l’artiste photographe.

Cape et porte jarretelle, jupons et string sexy, bas et voiles assortis. Parce qu’une mariée c’est aussi un voyage amoureux et sensuel qui commence entre deux personnes.

On peut donc découvrir des capes d’organza façon chaperon rouge dans la forêt, des jolies femmes en haut des arbres avec de larges jupons comme flottants.

Une femme fantôme au bas d’un escalier dans une robe fluide de Zélia. Une petite capette de laine sur un ensemble de dessous adorable avec sa petite biquette entre les bras.

Pour vos robes de mariée, n’hésitez pas à confier la création de votre tenue de mariage à cette créatrice que les plus grands apprécient. De la fantaisie, de la classe, de la sensualité. Du caractère, de la poésie et du modernisme. Ce que représente aussi la griffe AUBADE