Les Accessoires de mariée de la créatrice Zélia

Découvrez la palette des accessoires pour mariée que propose Zélia Sur La Terre Comme Au Ciel. Dans sa boutique de Montmartre, des voiles, des diadèmes, des capes.


Il est préférable de prendre rendez-vous afin d’avoir la disponibilité pour de meilleurs conseils de la styliste des lieux. Zélia a toujours mis une attention particulière à travailler l’art de l’accessoire sur ses toilettes. Ces derniers donnent un ton tantôt plus champêtre ou plus urbain.

Zélia propose une large gamme de formes de voiles. Des » façon mantille » taillé en cercle et gansé de biais ou de dentelle. Des très longs façon traine. Elle ose les voiles et les étoles de tulle de couleur. Ainsi, chez elle, on peut opter pour une robe banche immaculée et lui donner une force originale par un voile rose ou vert pomme. Et pour se marier sur la plage un voile bleu féérique qui vole au vent.

On peut également trouver une large collection de capes romantiques. Des longues à capuche en soie ou velours pour un mariage d’hiver. Des capes courtes en tulles ou organza transparentes pour accompagner une robe d’été. Ces accessoires de mariée pour princesses des temps modernes donnent un ton fort à votre tenue de mariage. Il y a toujours des modèles disponibles à l’achat en rayon dans sa ravissante boutique de Montmartre à Paris, mais il est également possible de voir avec elle pour passer une commande personnalisée quant à une couleur ou une matière. Ses conseils avisés seront toujours un atout pour votre choix définitif.

On peut également craquer pour une couronne ou un diadème pour cheveux. La créatrice Zélia est aussi une grande spécialiste des bustiers. Pour toutes les tailles et dans de nombreux coloris et matières, elle vous guidera vers celui qui correspond à votre morphologie.

A noter qu’elle peut aussi réaliser un accessoire pour monsieur, une cravate sur-mesure, un gilet, une cape. Oui ces messieurs aiment aussi. Et pourquoi pas une belle chemise à jabot et sa paire de boutons de manchettes originale.