Zélia présente sa collection de robes du soir au Ministère des Affaires Etrangères du Quai d’Orsay

C’est aux côtés de son amie Christine Salaün que la créatrice s’engage pour aider les femmes atteintes du cancer. La Fondation EREEL « Souffle de Violette » épaule celles qui traversent cette douloureuse épreuve.

C’est pour la noble cause que lors d’une soirée de charité Zélia a organisé un défilé de mode avec et pour les femmes malades. Aux cotés de son amie de toujours, Christine et avec le soutien de monsieur le ministre Jean Marc Ayrault et de son épouse Brigitte.
Dans les magnifiques salons de l’or de la République, au Quai d’Orsay, Zélia leur a proposé une magnifique collection de robes de mariée et de robes du soir. Des robes de gala somptueuses aux cotés et portées par les danseuses du Crazy Horse, célèbre cabaret, partenaire également de cette fondation.
On a pu admirer la palette de cette styliste ainsi que le courage dont font preuve les femmes malades. Des actrices sont venues les soutenir dans ce moment hors du temps, comme Carole Richert et Shirley Bousquet. Madame Chantal Thomass nous a honoré de sa présence